Pour toute question, remontée d’information, signalement, remarque….

  • Accueil
  • La convention 2013 EDV Méditerranée en Grèce

La convention 2013 EDV Méditerranée en Grèce

a Convention 2013 EDV Méditerranée se tiendra en Grèce du dimanche 06 au mercredi 09 octobre 2013 en Grèce.

Lucien Salemi, président, planche actuellement sur la thématique qui sera retenue pour cet évènement et qui sera débattue prochainement avec le Conseil d’administration.

Rappelons que le précédent congrès s’était tenu en Israël en 2012 et que les Réseaux sociaux y avaient tenu la vedette.

> Voir l’article

 

EDV Méditerranée : la Grèce et la fidélisation client au cœur de la 2ème convention

 

C’est à Loutraki, en Grèce, que s’est ouverte, dimanche 6 octobre 2013, la deuxième convention EDV Méditerranée.

Un rendez-vous placé sous le thème de la fidélisation et d’Internet. Plus de 80 professionnels du tourisme ont répondu présent.

La deuxième convention des Entreprises du Voyage Méditerranée s’est officiellement ouverte ce dimanche 6 octobre 2013 à Loutraki, au bord du Golfe de Corinthe, en Grèce.

Un événement qui regroupe 80 participants environ, venus de 12 départements différents auxquels il faudra bientôt ajouter ceux représentés par EDV Côte d’Azur, président par Carole Pellicer, pour un voyage organisé par Héliades.

Dans le cadre du centre de conférences du Poséidon Resort, 4* sup, Lucien Salémi, président d’EDV Méditerranée a lancé les hostilités par un discours dans lequel il a notamment présenté le thème de cette édition : « Fidélisation, cultivez la proximité… »

Dans sa prise de parole, il a rappelé que ce sujet constitue, à l’heure actuelle, « la grande bataille » du secteur. Et, pour remporter cette bataille, il est indispensable, selon lui, d’être présent et actif sur Internet.

« Nous sommes en train de changer de monde », estime Lucien Salemi. Il ajoute que, pour les agents de voyages, le Web représente « un nouvel écosystème qui recèle de nombreuses opportunités », quelque soit la taille de l’entreprise.

 

 

Mots clés :